Le projet de réfection de la place des Vainqueurs – maintenant place Nadia-Comaneci a été récompensé lors du Gala Élixir du Programme Montréal Interculturelle (PMI), dans la nouvelle catégorie Palmarès. Cette dernière reconnaît les succès collectifs en gestion de projets au Québec et souligne plus particulièrement un élément remarquable dans la gestion d’un projet s’étant déroulé en 2017. Le projet de la place Nadia-Comaneci s’est démarqué pour l’aspect « communication » qui a prévalu tout au long du processus.

La liste des gagnants de ce Palmarès 2017 compte d’autres projets prestigieux, dont L’illumination du pont Jacques-Cartier, le Projet Turcot- gestion environnementale, L’agrandissement et le réaménagement de l’aérogare de l’Aéroport international Jean-Lesage de Québec, L’aménagement d’un centre de correspondances à l’Aéroport Montréal-Trudeau, Le Programme de remplacement des disjoncteurs PK à Hydro-Québec, notamment.

La somme des interventions a permis de créer un lieu visuellement attrayant mettant en valeur un pan historique marquant de Montréal. Une métamorphose réussie!

 

 

 

 

Partager